Marge Communication devient Smotly

BigCommerce fait ses débuts en France !

BigCommerce arrive en France

Une nouvelle solution e-commerce fait son arrivée en France

Créée en 2009, BigCommerce est déjà présent dans plus de 120 pays. Cependant, ce n’est que depuis juillet 2021, que la solution open SaaS a choisi la France pour renforcer sa présence européenne. En effet, après s’être implanté avec succès à Londres en 2018, le géant du e-commerce a choisi la France où la demande est en pleine expansion.

Le choix de la France fut comme une évidence. Effectivement, suite à la pandémie mondiale, le chiffre d’affaires du e-commerce en France devrait atteindre les 67 milliards de dollars en 2021. BigCommerce a donc fait le choix de continuer d’étendre son offre complète dans l’hexagone. 

Une offre BigCommerce adaptée

L’offre e-commerce propose un abonnement SaaS tout en offrant la possibilité d’opter pour une architecture headless grâce à une API ouverte à 98 %. Dans ce cas, le front-office peut être développé sur n’importe quelle solution technique, y compris WordPress. C’est pourquoi on parle de solution open SaaS.

Ainsi, en faisant le choix BigCommerce, les clients français auront la possibilité de gérer leurs sites e-commerce entièrement en Français. De disposer d’une plateforme internationale, omnicanale, et d’une infrastructure directement administrée par l’éditeur, sur Google Cloud. Ils pourront également couvrir leurs besoins en BtoB, fonctionnalités prises en charge nativement sur la plateforme SaaS. 

De plus, une équipe française a d’ors et déjà été recrutée pour accompagner les futurs clients BigCommerce en France.

Smotly, une équipe experte BigCommerce

Smotly est devenu partenaire BigCommerce avant même son implantation officielle en France. Notre agence digitale était parmi les premières à s’associer au géant du e-commerce. Ce qui fait de l’équipe Smotly, des experts dans l’intégration de cette solution e-commerce. En effet, sept personnes sont certifiées et membres du programme partenaire.

N’hésitez pas à lire également notre article sur les avantages de la solution e-commerce pour en savoir plus. 

Contactez-nous !

Nous restons également à votre disposition pour échanger sur le sujet lors d’un entretien avec l’un de nos experts et l’équipe BigCommerce France.